Lahochi

  J'ai également été formée au soin Lahochi* qui, comme la sophrologie, vise à apporter un mieux-être, un meilleur état de santé. Mais cette fois, le travail se fait au niveau énergétique.


  En effet, nous ne sommes pas que des êtres physiques et pensants (ce qui est déjà très beau !), mais également des êtres d'énergie. Nous sommes constitués d'os, de chair, de muscles, de tendons, de neurones, d'eau... mais aussi en grande partie d'énergies. Et souvent, avant de ressentir des symptômes dans notre corps physique, c'est notre corps énergétique qui est atteint.


  La belle et puissante énergie du Lahochi vise à « réparer » ces « brèches » en rééquilibrant les énergies du corps en agissant sur les différents chakras (centres énergétiques, dont 7 principaux).


  La séance se déroule allongé sur une table de massage, et habillé. L'énergie Lahochi se transmet par apposition des mains (5 positions pour les 7 chakras), comme pour le Reiki.


  Un entretien préalable est indispensable pour évaluer vos besoins et votre demande spécifique.


  L'énergie circule et va là où vous en avez besoin. Il est possible que vous ressentiez alors de la chaleur/fraîcheur, des picotements... ou rien du tout, et ça n'a aucune importance, le travail se fait de toute façon.


  Vous ressortez en général dans un profond état de détente et de bien-être qui peut se prolonger plusieurs jours.


* « La » : lumière, amour, sagesse

* « Ho » : mouvement de cette énergie

* « Chi » : la force de vie

⏱️ Durée d'une séance :

1h15environ

💶 Tarif :

70 euros

🧾 Modes de règlement :

Chèque ou espèces

📅 Prise de rendez-vous :

Les séances se font sur rendez-vous au cabinet.

Je peux me rendre au domicile moyennant un supplément de 5 euros.

Nouveauté!  Possibilité d'offrir une carte cadeau.